Google Partner

2014_01_swC’est avec une certaine fierté que nous avons pris note en janvier 2014 que nous répondions aux critères pour être membres du programme de certifications Google Partner. Ce label distingue les sociétés qui excellent dans l’utilisation des produits Google et nous sommes seulement deux sociétés en Lorraine à bénéficier de cette distinction.

L’Agence SW a obtenu le label Google Partners en conjuguant 3 critères indispensables :

1. Certification individuelle. Google Adwords est un service complet et complexe. Il y a 3 examens qui permettent de valider les connaissances d’une personne en nom propre. Nous avons deux consultants certifiés à titre individuel dans l’agence ce qui nous a permis de valider le premier critère du label.

2. Bonne tenue des comptes. Nos comptes clients doivent respecter des règles de bonne utilisation et optimisation que Google évalue avec son algorithme. Nous sommes actuellement au dessus du minimum requis pour l’obtention du label mais nous pouvons encore améliorer nos comptes pour atteindre la note maximum. C’est un travail continu que nous souhaitons atteindre très rapidement.

3. Montant des budgets courant. L’ensemble des budgets clients par mois doit être supérieur à 12 000 euros ce que nous avons dépassé depuis l’été 2013. Le budget minimum sur Adwords peut très bien être de 1 euro par jour, mais il peut monter à plusieurs milliers d’euros par jour sur certains comptes.

Les sociétés qui sont intégrées au programme Google Partner en France bénéficient de plusieurs avantages exclusifs, parmi lesquels figurent des sessions de formation en direct, des analyses sectorielles pour leurs clients, une assistance plus complète et rapide, la possibilité de bénéficier de fonctionnalités en version bêta, un accès aux réseaux professionnels et divers outils conçus spécialement pour les agences.

Contactez-nous pour en savoir plus sur Google Adwords ou pour faire auditer votre compte par un de nos consultants.

demande de devis-01

Informations sur la collaboration avec un prestataire tiers à Google : Third Party Partner